Des astuces pour améliorer votre métabolisme et perdre du poids

photo3Lorsque nous faisons de notre métabolisme, nous avons réussi à, que cela fonctionnera correctement que nous faisons, que l’énergie ne sera pas s’accumuler, pour devenir la graisse, et nous allons dépenser les calories nécessaires pour perdre du poids rapidement.

Le métabolisme est l’ensemble des processus physiques et chimiques qui se produisent dans les cellules, qui contribuent au fait que les nutriments de la nourriture dans l’énergie nécessaire pour le corps, tout en conservant ses fonctions importantes, telles que la respiration, la digestion, la circulation du sang, le maintien de la température du corps et l’élimination des déchets par l’urine et les fèces. Cela signifie que non seulement nous utilisons cette énergie pour se déplacer et de penser, mais quand nous sommes au repos.

Pour accélérer le métabolisme est nécessaire de revoir la procédure et échanger des produits qui n’apportent pas les éléments nutritifs, des aliments sains qui contiennent des vitamines et des minéraux, et de tout ce que notre métabolisme, pour fonctionner correctement, la consommation de légumes, de protéines, de fruits et de l’eau fait partie de ce processus, parce que notre métabolisme est mesurée en calories et le nombre de calories que vous avez brûlées pendant la journée, dépend de nombreux facteurs.

Vous apprendrez des techniques qui ont fait un dépôt dans la nutrition, le métabolisme est plus rapide, et, d’ailleurs, rayonnant de perdre du poids correctement.

L’eau 

Consommer suffisamment d’eau est un moyen simple pour accélérer le processus de la digestion et de brûler des calories supplémentaires, certains exigent plus de huit verres par jour est recommandée, et d’autres moins. Mais de manger et de boire de l’eau.

Mangez plusieurs fois par jour 

Quand distribuyes de calories, de manger plusieurs fois par jour en petites quantités, accélère le métabolisme, parce que votre corps est toujours actif et ne dort pas.

Consciemment 

Certains des produits naturels d’accélérateurs du métabolisme, par exemple, de thon et de pamplemousse ou de pamplemousse. Choisit consciemment ce que l’on peut mettre sur la table, et de réfléchir à la façon de métaboliser votre corps sera plus facile de s’habituer aux changements.

Petit-déjeuner chaque jour 

Ne sautez pas le petit Déjeuner doit être la règle d’Or, a toujours dit que c’est le plus important repas de la journée, et bien ils sont tous importants, au petit déjeuner, au plus tard au bout d’une heure depuis nous nous réveillons, aide à accélérer le métabolisme, parce qu’il provoque. En outre, l’organisme de mieux régule le taux de glucose et d’insuline et ne ressent pas le besoin d’économiser de l’énergie sous forme de graisse.

Thé vert 

Il est incomparable source d’antioxydants, de leur haut pourcentage d’alcool consommée fera de votre corps active, afin d’accélérer votre métabolisme, grâce à un processus appelé thermogenèse, à la suite de la consommation de thé, la combustion des graisses est rapide et efficace, accélère le métabolisme et aide à perdre du poids, en outre, il s’agit de nourriture, libre de calories.

Huile de noix de coco 

L’huile de coco va aider votre corps à brûler les graisses plus rapidement. Cette graisse est facile à digérer, et vous obtenez stimuler le métabolisme pour brûler trois fois plus de calories que les autres huiles.

Consomme des protéines, comme le poisson 

Lorsque vous mangez ce sont des protéines qui accélèrent le métabolisme et la fabrique de satiété, et a également été prouvé que la protéine permet de construire le muscle au lieu de la graisse. Plusieurs d’augmenter la quantité de protéines dans une alimentation équilibrée, votre corps sera mieux préparé pour perdre du poids rapidement et qu’une influence sur la qualité de la protéine aidera à lutter contre votre métabolisme paresseux. photo4

Les oeufs 

Cette nourriture n’est pas seulement en bonne santé, mais contient des composants, comme les protéines et les graisses saines qui aident à accélérer le métabolisme.

Boit du café le matin 

Une tasse de café est l’un de ces stimulants, qui accélèrent votre métabolisme, parce que rapidement absorbés dans le sang, augmente non seulement votre activité, votre énergie et votre force de concentration, c’est oui, toujours avec prudence, souvenez-vous de cela, juste une tasse de café.

Aussi peut vous intéresser magiques, les avantages de boire de l’eau après le réveil.

Consomme épicé 

Ont antioxydant et des propriétés anti-cancer, des ingrédients épicés, que ce soit de la nourriture ou comme condiment, accélérer le métabolisme, plus rien avaler.

Mange des fruits 

Les fruits sont riches en eau et en fibres, à l’exception, ont un niveau de l’alimentation, de haute teneur en vitamines, de minéraux, de fer, etc., Vous pouvez manger des fruits comme la pomme, mandarine, pêche, mangue, melon, pastèque, en particulier, de préférence dans la gamme de chaque repas, de sorte que vous vous sentirez remplit(ou) et retirer le soin.

Et ce que vous ne pouvez pas manquer, des exercices contient de l’exercice chaque jour, pas moins de trente minutes, augmente des exercices cardio comme la marche, le jogging, la natation, le vélo, vous pouvez également effectuer des exercices pour augmenter la masse musculaire, parce que dans la transformation de la graisse en muscle, fait aussi, ce qui accélère le métabolisme et brûler plus de calories.

Il convient de noter que ce changement est progressif ne doit jamais cesser de manger, un régime alimentaire équilibré et sain est toujours accompagnée d’exercices aident à rester en forme et vous vous sentirez bien, espère toujours sur vous et sur vos objectifs, de la persévérance et de la constance de tous peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *